Lari design
Lari design

Sara-Claude Larivée | Designer graphique

Portrait d'une graphiste philanthrope

autoportrait Sara

Profil

J’ai fait des études en relations humaines et complété un baccalauréat en Communication Marketing à l’UQÀM. Le graphisme, c’est la petite étincelle qu’il me manquait, qui me permet à la fois de combler mon amour pour l’être humain, mon besoin de créativité, d’accomplissement et celui de solutionner. Mon nom d'artiste, Lari, est tiré de mon nom de famille. C'est aussi le surnom de mon père; on poursuit la tradition.

Intérêts

Je me passionne particulièrement pour le branding. Pour moi, le design est un outil essentiel et sert en partie à donner vie à différents projets; c'est ce qui me passionne de ce domaine. C'est aussi la raison pour laquelle je souhaite m'impliquer dans des initiatives qui ont un impact positif, quelqu'il soit. Ça me tient à coeur, contribuer à des projets inspirants. Outre le graphisme, j'ai un amour fou pour les voyages et je suis impliquée dans un projet qui me fait vibrer: le Norbert - Auberge à Ste-Adèle. Il apparaît d'ailleurs dans mon portfolio.

Connaissances techniques

Je maîtrise plusieurs logiciels de la suite Adobe: Illustrator, InDesign, Photoshop, XD, Dreamweaver ainsi qu'After Effects. J'ai également eu le plaisir de découvrir la tablette graphique que j'exploite beaucoup. J'utilise l'application Procreate pour concevoir mes illustrations.

Lari Design logo

Ma signature visuelle

Le voilier parce que j'aime voyager, me laisser guider par le flow. Parce que j'aime explorer, découvrir. Parce que je garde le cap sur mes objectifs et je m'adapte aux différents facteurs pour y parvenir.

You can't stop the waves, but you can learn to surf.
— Jon Kabat -Zinn